Lave Linge Far L6400 Tourne 5 secondes et s'arrête
VIGNEUX264
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
-
Modifié par noctambule28 le 8/08/2012 à 17:19
PAPY35 - 9 août 2012 à 16:47
PAPY35 - 9 août 2012 à 16:47
A voir également:
- Lave Linge Far L6400 Tourne 5 secondes et s'arrête
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Plaque à induction far problème - Guide
- Seche linge qui s'arrête au bout de 5 min - Forum Electroménager
- Seche linge IQ500 s'arrête au bout de 5 min sans défaut - Forum Electroménager
- Pourquoi mon sèche-linge s'arrête au bout d'une minute ? ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,deux choses peuvent être en cause la sécurité porte et les charbons moteur.
Sécurité porte est ce que vous arrivez à ouvrir la porte une fois la machine lancée si= oui le système est du verrou est en cause
Les charbons moteur vous pouvez les contrôler ils sont situés sur l'axe moteur qt=2,ils doivent mesurer entre 2.5 et 3cm en dessous de 2cm à changer
Si les deux choses ne sont pas en cause àlors j'ai grand peur que cela vienne de la carte électronique.
Sécurité porte est ce que vous arrivez à ouvrir la porte une fois la machine lancée si= oui le système est du verrou est en cause
Les charbons moteur vous pouvez les contrôler ils sont situés sur l'axe moteur qt=2,ils doivent mesurer entre 2.5 et 3cm en dessous de 2cm à changer
Si les deux choses ne sont pas en cause àlors j'ai grand peur que cela vienne de la carte électronique.