Besoin d'aide, mes poutres de soutiens sont pourries !

mel - 11 juin 2012 à 06:15
 mel - 11 juin 2012 à 06:19
Bonjour,
Je suis une femme qui ne comprend strictement rien à la construction et pour mon conjoint, ce n'est pas non plus son domaine...

J'ai une maison que je veux rénover et vendre au plus vite...

Elle est sur une cave de terre battue d'environ 4 pieds, c'est une cave de service,... Les poutres centrales sont complètement pourries. La maison a beaucoup travaillé et elle à meme -descendue- .... Nous ne pouvons pas la soulever pour la reparer nous n'avons pas les moyens... Comment redresser alors la maison ou du moins la rendre plus solide?

1 réponse

L'exterieur de la maison est comme faite de planches... Les coins de la maisons s'ouvraient. Nous avons voulu remplacer les planches. Sous ces planches il y avait des espèces de blocs bleus. Sous ces blocs bleus, nous avons vu que le bois etaient tellement pourris que le bras de mon conjoint passait au travers jusqu'à une des solives du planches près de la fondation qui apparement est aussi pourrie. Je loue actuellement ma maison a des gens et j'ai tellement peur que tout s'effondre !!!! J'angoisse tellement et je ne vois pas de solution a mon probleme ou je ne sais pas par ou commencer?
0