Je débute dans les meubles en carton, quels sont vos conseils ?

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2009 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 23:58
bonjour, après le serviettage, la broderie, je commence les meubles en carton mais c'est plus difficile que je ne croyais. Je serai ravie d'avoir des conseils d'expertes à ce sujet, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 23:58
Bonsoir, pour répondre a votre question le mieux est de prendre des cours, car cela semble trés facile a faire mais il y a quand même certaine choses a connaitre pour pouvoir fabriquer un meuble en carton, je pense que ce n'est pas la réponse que vous attendiez mais je peux vous affirmez que c'est ce qu'il y a de mieux oui sa coute un peu d'argent mais en cour on apprend beaucoups de choses trés interressante. De plus je suis cartonniste et je peux vous assurer que moi aussi j'ai essayée de faire un chevet toute seul sans cour juste avec un libre et bien le résultat n'était vraiment pas ce que j' attendais, que se soit aux niveaux des formes mais aussi au niveau de la solidité, et comme je voulais en faire mon métier j'ai pris des cours et maintenant je suis installée. je vous donne l'adresse de mon site internet www.sabcarton.fr mais produits sont 100 pour cent écologique. Sur mon site vous aurrais tous les renseignements (prix, adresse)si vous voulez plus de renseignements n' hésitez surtout pas a me contacter. Cordialement sabcarton's

0