A voir également:
- Placo abimé carton arraché
- Papier peint collé directement sur placo - Meilleures réponses
- Enlever papier peint sur placo sans sous-couche - Meilleures réponses
- Carton du placo qui s'enlève ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Préparer un mur placo abimé avant pose papier peint - Forum Peinture
- Meuble haut cuisine placo arraché ✓ - Forum Construction et rénovation
- Enduire un mur en placo ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer et renforcer un placo BA13 arraché ? - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonsoir ,
Il va falloir enduire les murs et ne décollez surtout pas les bandes de jointoiement des plaques de BA13 .
Vous pourrez poncer légèrement vos défauts d'enduit quand il sera sec .
Allez dans un vrai magasin de papier peint pas de " bricolage ", un magasin où vous aurez affaire à un pro qui saura vous conseiller , pas un vendeur qui n'attend que l'heure de fermeture et qui le lendemain sera sur un autre stand .
Il va falloir enduire les murs et ne décollez surtout pas les bandes de jointoiement des plaques de BA13 .
Vous pourrez poncer légèrement vos défauts d'enduit quand il sera sec .
Allez dans un vrai magasin de papier peint pas de " bricolage ", un magasin où vous aurez affaire à un pro qui saura vous conseiller , pas un vendeur qui n'attend que l'heure de fermeture et qui le lendemain sera sur un autre stand .
2 janv. 2012 à 15:43
Merci de votre réponse rapide:
Quelques questions supplémentaires :
Je enduire entièrement les murs?
Quel enduit dois-je choisir (rebouchage, lissage autre?).
Quels outils dois-je utiliser (couteaux?).
Concernant mes bandes de coin qui font un peu la tête, non pas lors du décollage de papier peint, mais juste car elle ont 20ans, que puis-je faire? L'enduit va réglé le problème?
Le magasin que suis aller voir est LM. Je pensais bêtement qu'ils allaient me donner LA solution.
16 avril 2013 à 17:45