Frigo BEKO
Résolu
mike
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je referme la porte de mon frigo un bruit anormal se produit à l'arriére de celui ci ça fait glou glou glou comme si on vidait une bouteille.Cela dure 5 secondes.A part ce bruit cet appareil fonctionne trés bien.
Est ce que ce probléme est arrivé à l'un de vous?
Quand je referme la porte de mon frigo un bruit anormal se produit à l'arriére de celui ci ça fait glou glou glou comme si on vidait une bouteille.Cela dure 5 secondes.A part ce bruit cet appareil fonctionne trés bien.
Est ce que ce probléme est arrivé à l'un de vous?
3 réponses
-
bonjour,
ce glouglou est tout a fait normal car votre appareil contient un gaz qui se nomme R600 ou isobutane et sur certains appareils cela le fait plus qu'a d'autre ... mais on ne peut rien y faire !! -
-
J'ai le même problème sur un frigo neuf . on me dit que c'est le gaz R600 chez Beko, mais c'est infernal, bruit d'égoût chaque fois qu'on ferme la porte. Avez-vous trouvé une solution.
D'autres frigo neufs avec le même gaz chez Bosch ou Liebherr dans mes proches ne font pas ce bruit.
Merci de me donner votre avis.