POINT D'EXCLAMATION ROUGE ALLUME SUR FRIGO BEKO [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
-
Messages postés
68472
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
-
Bonjour à tous, depuis hier j'ai mon réfrigérateur congel Beko qui a un point d'exclamation rouge allumé. LA PARTIE BASSE EXTÉRIEURE EST CHAUDE. Il n'est pas collé au mur par contre au soleil le matin. J'ai déménagé il y a 1 semaine est je ne sais pas ou est la notice. Si quelqu'un peut m'aider. Merci bonne journée.

2 réponses

Messages postés
20433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
5 342
bonjour,

il fait trop chaud dans la pièce, essayez de mettre votre appareil à l'ombre, meme le matin !!!!! ensuite donnez les températures intérieur de votre appareil
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour c'est une marque BEKO un congélateur avec armoire il y a le point d'exclamation rouge depuis 1 semaine Et sa refroidie plus que faire ?
Messages postés
68472
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
14 385
Bonjour Manel

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Messages postés
68472
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
14 385
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.