Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment peut t'on enlever de la colle de tapi

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je n'ai plus d'idées j'ai essayer de poncer le mur ai meme essayé de chauffer la colle avec un décapeur thermique mais rien n'y fait. Je ne vois pas d'autres solutions.

8 réponses

Utilisateur anonyme

Que va tu mettre a la place?
0
Utilisateur anonyme

il faut la diluer avec beau coup d'eau et de la lessive st mac bon courage
0
Utilisateur anonyme

Salut il faut bien détremper la colle avec un mélange d'eau tiède et de solarine ou lessive st marc bien dosé et ensuite surtout un bon rinçage avant quoi que ce soit
N'hésite pas à utiliser une brosse à chien dent
Bon courage
0
Utilisateur anonyme

Je connais la vraie réponse, mais personne ne va me croire ! C'est bien un mur en ciment ! N'est-ce pas ? Eh bien, on retire le ciment et il ne reste plus de colle ! Il fallait y penser ! Bien entendu, ce que j'ai dit, c'est pour ceux qui aiment les blagues !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

avec de la vapeur sur un buvard
0
Utilisateur anonyme

Sa pose des question mais ne répond pas aux notre
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses et désolé de n'avoir pas pu vous répondre. Mon ordi m'à laché je l'ai fait réparé et l'ai récupéré ce jour. j'ai réussi à venir à bout de la colle sur le mur en nettoyant avec de la lessive. Cela à été long mais j'en suis venu à bout. Encore désolé pour ma réponse tardive. Bon week end à tous et merci encore.
0
Utilisateur anonyme

tu as 2 produits qui se nomment

dissoucol pour papeir peint et dissoucol toile de verre en vente chez castorama et leroy merlin,
le plus fort étant le dissoucol toile de verre nouveau produit qui retire la colle toile de verre peinte et bouffe la peinture.
tres bon produit
le site ou tu peux aller voir abc-coller.com
sinon casto ou leroy
0