Où me procurer de l'isolant en billes et comment l'utiliser ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je dois isoler un petit vide peu accessible entre le mur de mon appartement niveau sol et le toit ( mansardé ) passage de mes tuyaux d'eau .Quelle est la meilleure solution et comment m'y prendre ?
A voir également:

6 réponses

Il existe un procédé où les billes de polystyrène sont injectées avec un liant spécial, ça s'appelle Inject-Styrène. Mais du coup il faut faire appel à un applicateur, et je crois pas qu'il y en ai partout en France encore pour le moment. Il y a des vidéos sur YouTube qui présentent le procédé https://www.youtube.com/watch?v=edUKy3xqS84

Merci je viens de consulter la page Leroy Merlin et j'ai trouvé de l'OUATE DE CELLULOSE que l'on peut utiliser manuellement sans les inconvénéants de la laine de verre .

Bonjour, Personnellement je m'adresserais dans un magasin de bricolage ou de matériaux en exposant ce que je veux faire ce serait le plus simple et le plus sage. Bon après midi. Michel "24"

dans les magasins de bricolage, il existe des bombes pour isoler c'est pratique pour une petite surface se renseigner au rayon isolation du magasin Daniel

il s'applique comme une chappe et sa se trouve impeu partout

un isolan mince fait l'affaire ou simplement de la laine de verre (100mm) simple a changer en cas de degats des eaux