Panne lavevaisselle

pat5742 - 22 juin 2012 à 16:54
 PAPY35 - 21 sept. 2012 à 11:16
Bonjour,
help!! j' ai une panne sur mon lave vaisselle "ariston LSE620" à la mise en route le prélavage et le lavage s' effectue correctement mais ensuite le programme "zappe" le rinçage et ne fais plus le séchage!! AIDEZ MOI!!!!

4 réponses

Bonsoir,pouvez me dire s'il vidange ou pas,si=non pompe de vidange en cause,la résistance peut être en cause à vérifier ainsi que les klixons ou sondes de température ,avez vous constaté si la boîte à produits est ouverte.

Après la phase lavage en ouvrant un court instant la porte avez vous constaté de la vapeur d'eau si=oui la résistance est bonne

Avez vous un code panne d'affiché
0
BSR Papy35!

effectivement enentrouvant la porte aprés la phase lavage =aucune vapeur,je v donc effecuer le changement de la résistance!
merci de votre aide!
0
bjr Papy35

j'ai éffectué le changement de la résistance ,et tjs le méme probléme ,sa passe de lavage(effectué correctement) à séchage (clignotement rapide)sans sécher ni rincer!

encore merci de votre aide
0
Bonjour,en dehors de la résistance ou tunnel chauffant,vous pouvez avoir d'autres causes à savoir :

les klixons ou sonde de température ont ils été vérifiés,car pas de réponse de votre part.

le niveau d'eau est insuffisant pour activer le pressostat de chauffage à vérifier

vérifiez aussi le détecteur de présence d'eau qui autorise le chauffage

Attention ne changez pas tout systématiquement ,faites vous aider sur place.
0