4 réponses
Bonsoir,pouvez me dire s'il vidange ou pas,si=non pompe de vidange en cause,la résistance peut être en cause à vérifier ainsi que les klixons ou sondes de température ,avez vous constaté si la boîte à produits est ouverte.
Après la phase lavage en ouvrant un court instant la porte avez vous constaté de la vapeur d'eau si=oui la résistance est bonne
Avez vous un code panne d'affiché
Après la phase lavage en ouvrant un court instant la porte avez vous constaté de la vapeur d'eau si=oui la résistance est bonne
Avez vous un code panne d'affiché
BSR Papy35!
effectivement enentrouvant la porte aprés la phase lavage =aucune vapeur,je v donc effecuer le changement de la résistance!
merci de votre aide!
effectivement enentrouvant la porte aprés la phase lavage =aucune vapeur,je v donc effecuer le changement de la résistance!
merci de votre aide!
bjr Papy35
j'ai éffectué le changement de la résistance ,et tjs le méme probléme ,sa passe de lavage(effectué correctement) à séchage (clignotement rapide)sans sécher ni rincer!
encore merci de votre aide
j'ai éffectué le changement de la résistance ,et tjs le méme probléme ,sa passe de lavage(effectué correctement) à séchage (clignotement rapide)sans sécher ni rincer!
encore merci de votre aide
Bonjour,en dehors de la résistance ou tunnel chauffant,vous pouvez avoir d'autres causes à savoir :
les klixons ou sonde de température ont ils été vérifiés,car pas de réponse de votre part.
le niveau d'eau est insuffisant pour activer le pressostat de chauffage à vérifier
vérifiez aussi le détecteur de présence d'eau qui autorise le chauffage
Attention ne changez pas tout systématiquement ,faites vous aider sur place.
les klixons ou sonde de température ont ils été vérifiés,car pas de réponse de votre part.
le niveau d'eau est insuffisant pour activer le pressostat de chauffage à vérifier
vérifiez aussi le détecteur de présence d'eau qui autorise le chauffage
Attention ne changez pas tout systématiquement ,faites vous aider sur place.