Lavevaisselle brandt aaaclass aquasafe [Résolu/Fermé]

mexi01 - 6 janv. 2013 à 08:21 - Dernière réponse :  Pé974
- 7 janv. 2013 à 18:48
Bonjour,
le triangle danger reste allume donc pas de demarrage
quel est le probleme
merci par avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Bonjour j'ai aussi un souci sur mon lave vaisselle brandt Aquasafe aa class,
Il démarre, l'arrivée d'eau est ok mais la vaisselle reste sale. J'ai l'impression que les bras ne tournent pas et ce qui est le plus bizarre est que lorsque je lance un programme la machine ne s'arrête jamais de tourner, mais ne lave pas
Auriez vous une solution?
Merci

Merci Pé974 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3205 internautes ce mois-ci

3
Merci
Bonjour,cela est du à la pompe de cyclage qui se trouve bloquée par des résidus alimentaire,donc déjà nettoyage comme indiqué ci-dessous.

Démontage de la grille noire par l'intérieur c'est possible + Nettoyage avec un petit compresseur l'idéal pour décoller les graisses ou avec brosse à dents

Détecteur d'eau c'est un interrupteur qui se trouve en fond de cuve mais démontable par l'extérieur ,plaque ronde noire recouverte d'un grillage et là viennent se déposer les graisses reconstituées au refroidissement ,pour cela basculer le LV en arrière ,démonter la plaque du fond et accéder à ce dispositif,le nettoyer avec précaution et remonter le tout.

VIDEO pour vous aider

http://www.youtube.com/watch?v=vBcrICzVP48
1
Merci
Merci beaucoup! Je m'y mets et vous tiens au courant!
0
Merci
Bonjour,pour être aider il faudrait avoir un peu plus d'informations sur le pourquoi du comment,et la référence machine à part Brandt il doit avoir un n° de modèle.

Que fait elle la machine

Prend t elle son eau

vidange t elle

les bras d'aspersion tournent ils

les filtre sont ils propres

répondez à ces questions déjà pour ce faire une idée.