Sue
Sue
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une octogénaire qui désire savoir pourquoi mon réfrigérateur âgé d'environ 15 à 20 ans
coule à l'intérieur (Inglis) Mon thermostat est réglé à 3. Nous ouvrons le réfrigérateur
normalement. Nous avons mis deux plats en plastique à l'arrière que nous vidons
chaque matin environ 1/4 à 1/2 tasse. Merci à l'avance A+ Suzanne.
Une octogénaire qui désire savoir pourquoi mon réfrigérateur âgé d'environ 15 à 20 ans
coule à l'intérieur (Inglis) Mon thermostat est réglé à 3. Nous ouvrons le réfrigérateur
normalement. Nous avons mis deux plats en plastique à l'arrière que nous vidons
chaque matin environ 1/4 à 1/2 tasse. Merci à l'avance A+ Suzanne.
A voir également:
- Sue
- Impossible de metre l heure sue mon micro ondes thomson easy25wh ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour,
Un bac plastique se trouve normalement sur le moteur ( nommé aussi compresseur) .
Dans celui-ci doit arriver un tuyau plastique , posé souvent d'une façon très sommaire !
Ce tuyau-ci, ne doit pas être bouché par quelques matières que ce soit.
Une 1/2 tasse est la quantité normale pour un dégivrage normal en cette saison.
Cordialement,
Un bac plastique se trouve normalement sur le moteur ( nommé aussi compresseur) .
Dans celui-ci doit arriver un tuyau plastique , posé souvent d'une façon très sommaire !
Ce tuyau-ci, ne doit pas être bouché par quelques matières que ce soit.
Une 1/2 tasse est la quantité normale pour un dégivrage normal en cette saison.
Cordialement,