Construction d'une cloison en placoplatre
Résolu
YOYO
-
Yoyo -
Yoyo -
Bonjour,
Je l'ai déjà fait, mais je ne me souviens plus dans quel sens poser les rails et comment poser les montants.
Lequel doit être vertical et lequel doit être horizontal ?
A quoi servent les fourrures ?
Merci pour votre aide.
Yolande.
Je l'ai déjà fait, mais je ne me souviens plus dans quel sens poser les rails et comment poser les montants.
Lequel doit être vertical et lequel doit être horizontal ?
A quoi servent les fourrures ?
Merci pour votre aide.
Yolande.
A voir également:
- Construction d'une cloison en placoplatre
- Construction barbecue - Guide
- Passage tuyau dans cloison placo - Forum Construction et rénovation
- Enlever bloc porte cloison placo - Forum Maçonnerie
- Cloison machefer ✓ - Forum Construction et rénovation
- Cloison garage - Forum Isolation
1 réponse
Bonjour
Les rails sont au sol et plafond, les montants en vertical.
Une vidéo explicative?
https://www.youtube.com/watch?v=stI91IL3Teo
Bon courage
Les rails sont au sol et plafond, les montants en vertical.
Une vidéo explicative?
https://www.youtube.com/watch?v=stI91IL3Teo
Bon courage
Je ne sais pas quoi dire, sinon, vous êtres génial.
Cordialement.