Construction d'une cloison en placoplatre

Résolu
YOYO -  
 Yoyo -
Bonjour,
Je l'ai déjà fait, mais je ne me souviens plus dans quel sens poser les rails et comment poser les montants.

Lequel doit être vertical et lequel doit être horizontal ?

A quoi servent les fourrures ?

Merci pour votre aide.

Yolande.

1 réponse

noctambule28 Messages postés 2071 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   68
 
Bonjour

Les rails sont au sol et plafond, les montants en vertical.
Une vidéo explicative?
https://www.youtube.com/watch?v=stI91IL3Teo
Bon courage
0
Yoyo
 
Merci mille fois. J'ai regardé le début du sujet, et c'est trop bien expliqué.

Je ne sais pas quoi dire, sinon, vous êtres génial.

Cordialement.
0