Circuit 1.5mm2 le droit ou pas raccorder ?
dood
-
Carminas Messages postés 4375 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4375 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis entrain de faire un circuit en 1.5mm2 qui alimentera une prise pour la hotte ,puis trois volet roulant est ce que cela est autoriser ?merci d avance
A voir également:
- Prise en 1.5mm2
- Prise rouge ✓ - Forum Electricité
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Prise cuisiniere - Guide
- Branchement cuisinière sur prise normale - Forum Electricité
- Prise triphasé - Guide
2 réponses
Bonjour
oui cela est autorisé
En départ de cette ligne vous pouvez mettre un disjoncteur soit de 16A soit de 10A
Les normes ont changé depuis quelques années et à partir du moment ou le circuit ne compte pas plus de six prises, on peut mettre du fil de 1.5 mm2
L'idéal étant de si possible séparer la hotte et les volets roulants, mais pas toujours possible
je suis artisan électricien
oui cela est autorisé
En départ de cette ligne vous pouvez mettre un disjoncteur soit de 16A soit de 10A
Les normes ont changé depuis quelques années et à partir du moment ou le circuit ne compte pas plus de six prises, on peut mettre du fil de 1.5 mm2
L'idéal étant de si possible séparer la hotte et les volets roulants, mais pas toujours possible
je suis artisan électricien