Plafond solive et plafond suspendue
edtv
-
1 juil. 2012 à 22:36
francois282 Messages postés 838 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 4 août 2012 à 15:50
francois282 Messages postés 838 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 4 août 2012 à 15:50
A voir également:
- Plafond solive et plafond suspendue
- Peindre mur et plafond - Guide
- Produit anti-moisissure plafond chambre - Guide
- Enlever lambris plafond - Guide
- Fouine dans faux plafond - Guide
- Crepi plafond ✓ - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Enfaite, cela dépend de votre pièce et de comment elle est agencée... Sans avoir les plan précis on ne peux pas vraiment déterminer si cela peux tenir, même si je pense très sincèrement que celui si tiendra facilement. Je vous conseille donc de demander l'avais d'un professionnel, ou simplement dans la boutique de bricolage de votre ville/village.
J'espère que cela pourra vous aider.
Ps : J'ai posté une question, dans ce forum, et il est vrai que je suis assez pressé... Si vous pouviez consacrer quelques minutes pour me répondre je vous en serai très reconnaissant. Merci beaucoup.
J'espère que cela pourra vous aider.
Ps : J'ai posté une question, dans ce forum, et il est vrai que je suis assez pressé... Si vous pouviez consacrer quelques minutes pour me répondre je vous en serai très reconnaissant. Merci beaucoup.
francois282
Messages postés
838
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
277
4 août 2012 à 15:50
4 août 2012 à 15:50
bonjour il n'y a aucun risque si les solives sont en etat