Plafond solive et plafond suspendue

edtv - 1 juil. 2012 à 22:36
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 4 août 2012 à 15:50
Bonjour, je voudrais savoir si un plafond en solives de 200/35 espacees de 40 cm sur une longueur de 6,50
peut supporter un plafond suspendue en placo sachant qu il y a une chambre et une petite piece a vivre au dessus et que la surface du plafond fait 40 m carre si quelqu un peut m aider merci d avance

2 réponses

Enfaite, cela dépend de votre pièce et de comment elle est agencée... Sans avoir les plan précis on ne peux pas vraiment déterminer si cela peux tenir, même si je pense très sincèrement que celui si tiendra facilement. Je vous conseille donc de demander l'avais d'un professionnel, ou simplement dans la boutique de bricolage de votre ville/village.
J'espère que cela pourra vous aider.


Ps : J'ai posté une question, dans ce forum, et il est vrai que je suis assez pressé... Si vous pouviez consacrer quelques minutes pour me répondre je vous en serai très reconnaissant. Merci beaucoup.
0
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 278
4 août 2012 à 15:50
bonjour il n'y a aucun risque si les solives sont en etat
0