A voir également:
- Lave-vaisselle encastrable aeg favorit sensorlogic
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Dépôt orange lave-vaisselle - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- E4 lave vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
3 juil. 2012 à 17:03
3 juil. 2012 à 17:03
bonjour,
le code erreur 20 est un problème sur la vidange, donc verifiez quand meme la pompe de vidange et sa durite, il ne faudrait pas qu'il y est quelque chose qui bloque un peu la vidange et celle ci ne se ferait pas complètement ou pas comme il se doit
le code erreur 20 est un problème sur la vidange, donc verifiez quand meme la pompe de vidange et sa durite, il ne faudrait pas qu'il y est quelque chose qui bloque un peu la vidange et celle ci ne se ferait pas complètement ou pas comme il se doit
bonjour,
je démonte la pompe, ça a l'air assez compliqué comme accès. Pas beaucoup de place.
merci pour l'info. Je te tiens au courant
je démonte la pompe, ça a l'air assez compliqué comme accès. Pas beaucoup de place.
merci pour l'info. Je te tiens au courant
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
3 juil. 2012 à 18:41
3 juil. 2012 à 18:41
ok on attend de vos nouvelles
hello
j'ai donc démonté la pompe, pas de problèmes trouvés; Pas bloquées ni corps étranger dans les durites. J'en ai profité pour bien nettoyer le fond de la cuve, le filtre et les divers conduits qui en partent.
malheureusement j'ai lancé un lavage test sur programme court, 30mn, et de nouveau problème. Je ne sais pas quoi penser.
une idée?
merci
j'ai donc démonté la pompe, pas de problèmes trouvés; Pas bloquées ni corps étranger dans les durites. J'en ai profité pour bien nettoyer le fond de la cuve, le filtre et les divers conduits qui en partent.
malheureusement j'ai lancé un lavage test sur programme court, 30mn, et de nouveau problème. Je ne sais pas quoi penser.
une idée?
merci