Comment retirer mon lave vaisselle encastre ?

nono29 -  
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 21 juil. 2021 à 08:01
Visiblement j'ai une fuite d'eau sur mon lave vaisselle. Celui-ci est encastré. J'ai enlevé les attaches supérieures mais visiblement il y a quelque chose qui coince dans la partie basse. Il est de marque De Dietrich Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

alexsyto

En bas de la machine se trouvent deux vis une a droite et une a gauche elles permettent de faire descendre la machine et de la debloqué du plan de travail
69
renegarcia40

Réponse pas assez explicite!
Je veux retirer mon lave vaisselle Bosh qui est encastré,et ça ne sort pas ???
1-Il y a un pieds à l'arrière,......faut il visser ou dévisser la vis centrale en bas,pour que le pieds arrière ne touche plus le sol?
2- Où sont les vis de fixation qui fixent le lave vaisselle au plan de travail ou dans les cotés,car je ne vois pas ces vis?
3-quant aux 2 pieds à l'avant du LV,on les visse pour qu'elle ne touchent plus le sol(OK!)
En vous remerciant pour la réponse.
Salutations
0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 495 > renegarcia40

Bonjour renegarcia40

Sans la référence de votre appareil??
Généralement les vis de fixation du lave vaisselle sont dans le haut de chaque coté par l'intérieur ou l'extérieur.
Cordialement.
0