Remplacer un lave vaisselle encastrable
Résolu
maxvador
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je souhaite changer mon lave vaisselle encastrable car l'électronique bug. Bien souvent il bloque sur une étape du cycle complet. Il était déjà présent quand je suis arrivé dans l'appartement je n'ai donc pas la moindre idée comment il a été installé.
Est-ce qu'on peut récupérer la planche pour habiller le nouveau lave vaisselle ? J'imagine que oui.
Est ce que les trous déjà fait sont standards? Que je n'ai pas à en refaire
J'ai le panneau de commande apparent, la planche ne recouvre pas toute la façade, est ce que la hauteur du panneau de commande est standard ? Car sinon la planche sera soit trop courte soit trop longue ?
Merci de votre aide
Je souhaite changer mon lave vaisselle encastrable car l'électronique bug. Bien souvent il bloque sur une étape du cycle complet. Il était déjà présent quand je suis arrivé dans l'appartement je n'ai donc pas la moindre idée comment il a été installé.
Est-ce qu'on peut récupérer la planche pour habiller le nouveau lave vaisselle ? J'imagine que oui.
Est ce que les trous déjà fait sont standards? Que je n'ai pas à en refaire
J'ai le panneau de commande apparent, la planche ne recouvre pas toute la façade, est ce que la hauteur du panneau de commande est standard ? Car sinon la planche sera soit trop courte soit trop longue ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Changer lave vaisselle encastrable
- Comment démonter un lave-vaisselle encastrable - Meilleures réponses
- Comment enlever un lave vaisselle encastrable - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Enlever facade lave-vaisselle encastrable - Forum Electroménager
- Sortir lave vaisselle encastrable - Forum Bricolage / outillage
- Comment enlever un lave vaisselle encastrable - Forum Bricolage / outillage
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager