Ma cuisinière indesit marche pas

Résolu
lulu - 5 juil. 2012 à 16:26
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 6 juil. 2012 à 09:11
Bonjour,

on a acheté une cuisinière indesit au gaz et four électrique, le four marche mais pas les brûleurs.

On a tout vérifier, changer les injecteurs, inter-changer l'arrivée bouteille et gaz de ville (ce à quoi nous sommes), toujours rien, on ne sent même pas le gaz...

on ne sait plus quoi faire, surtout qu'on aimerait bien pouvoir manger des plats cuisinés au bout d'une semaine de salade ! ^^

Merci beaucoup pour vos réponses.

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 499
5 juil. 2012 à 17:53
Bonjour

Avez-vous vérifié que le gaz arrive bien à la gazinière ?
N'"auriez-vous pas un robinet d'arrêt sur la gazinière?
Quel modèle?
0
Bonsoir,avant de partir en vacances je vais tenter de vous aider,tout d'abord votre cuisinière vous souhaitez son fonctionnement sur gaz de ville ou gaz bouteilles.

Après nous verrons la suite
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
5 juil. 2012 à 18:11
bonjour, si vous ne sentez pas le gaz c'st qu'il n'arrive meme pas, donc voir si votre robinet est bien ouvert ... je sais c'est un peu bête comme réflexion mais on ne sait jamais ....
0
merci pour vos réponses,
l'autre jour un voisin est venu voir il a senti le tuyaux du gaz de ville, il a senti une odeur de gaz.
le modèle de la cuisinière c'est INDESIT KN3G1S, nous l'avons acheté sur cdiscount.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir LULU,je pense que si vous souhaitez de l'aide de notre part à tous il faudrait déjà répondre aux questions posées pour faire avancer les choses.

Gaz en bouteilles = détendeur les nouveaux à serrage rapide parfois ils ont une manette à ouvrir + les gicleurs ou injecteurs qu'il faut changer le plus grand chiffre pour le gros bruleur en terminant par le plus petit au petit bruleur.

GAZ de ville = tuyau spécial gaz de ville + gicleurs dans le même ordre
0
Bonsoir,je ne mets pas les capacités de votre voisin en doute mais si ça sent le gaz vous feriez mieux de confier la mise en fonctionnement à une personne compétente (
(PRO),on ne joue pas avec le GAZ
0
bonjour,
dans ma question j'avais stipulé que c'était au gaz de ville, donc j'avais répondu bien avant votre question ! ^^.

le problème est résolu, c'était tout simplement un problème des boutons pour mettre en route les brûleurs , chose toute bête.

Merci pour vos réponses.
cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
6 juil. 2012 à 09:11
oui en effet, le modèle de gaz était dans la question initiale, mais bon Papy35 part bientot en vacances alors il ne lit plus comme il faut ....;)

et ensuite merci Lulu pour vos explications et pour le retour !!!
0