Congélateur ariston

bleck 4.3 -  
 Icare095 -
Bonjour, j'ai un congélateur armoire ariston qui commence à givré au casier du haut au bout de quelques semaines et ensuite celui en dessous et ; ainsi de suite pourquoi !

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 814
 
Bonjour

Commencer par vérifier l'étanchéité de la porte( joint).
Cordialement
0
bleck 4.3
 
le joint est en bon état et la porte le comprime bien !
0
stf_jpd87 Messages postés 91709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 814
 
généralement le givre provient de l'humidité de l'air.
Pour mon point de vue je ne vois que ce problème
.l'équipe devrait vous apporter d'autres idées.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour, quelle est la température intérieure ??
0
bleck 4.3
 
il est dans un cellier au sous sol avec une température variante de 10 à 18 degrés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
je parlais de la température intérieure de votre congélateur et non de la pièce .... et sachez quand meme qu'un congélateur fonctionne parfaitement à partir de 16°C, mais bon c'est la température du congel qui m'interesse
0
bleck 4.3
 
bonjour (stf _ la sudiste) la température à l' intérieur est de moins 20 degrés
0
Icare095
 
Bjr, si vous avez -20° il n y a pas de souci ..le givre c est normal a plus ou moins longue echeance .. il faut simplement le degivrer au moins une fois par an
0