Fuite interne de gaz de mon frigo américain whirpool

Laura -  
 Icare095 -
Bonjour,
J'ai un problème américain whirpool, il a une fuite de gaz interne et un frigoriste m'a dit qu'il n'était pas réparable cependant je me pose quand même quelles questions, es ce que quelqu'un pourrez m'aider ? merci!

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479
 
bonjour

et quelles sont vos questions ? LOL
0
Icare095
 
Bjr, pour le jeter a la poubelle ou en acheter un autre??je crois que tout est dit!!
0