A voir également:
- Frigo congel manque de froid dans congel
- Temperature frigo et congel - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, il faudrait avant tout degivrer l ensemble 48h et ensuite donner les temperatures dans les 2 compartiments
descend tres lentement ca veut dire quoi pour vous?? si vous etes deja a moins 18 il va mettre un certain temps pour descendre a moins 20 ...
descend tres lentement ca veut dire quoi pour vous?? si vous etes deja a moins 18 il va mettre un certain temps pour descendre a moins 20 ...
merci pour la réponse , hier j'ai tout sorti du cogel , pas de givre même derrière la première plaque que j'ai démonté , quand j'ai remis en route j'ai mis une sonde de thermomètre ,j'ai remis les affaires dedans , la température affiché à 11h du matin moins 1,5 hier à 22h j'étais à moins 9 et actuellement moins 13,5 il est 18H et il plafonne ,on n'a pas ouvert la porte , la température de l'appart est de 22° la grille arrière est propre et le frigo refroidi bien....., quand il marchait normalement je n'ai jamais fait attention si il y avait une ventilation pour faire circuler le froid car il ni a pas de circuit de froid apparent entre les tiroirs
si quelqu'un connait le système merci d'avance
si quelqu'un connait le système merci d'avance
Bon soyons clair faite ce que je vous ai dit plus haut de toute facons vos marchandises vous pouvez les benner !!
il faut savoir si c est un ou deux moteurs et si ce sont des grilles qui givrent et qui font le froid ou si c est iun air pulse?? et temperatures a vide des 2 compartiments apres 48h de degivrage portes ouvertes..me dire aussi si le moteur s arrete et combien de temps
il faut savoir si c est un ou deux moteurs et si ce sont des grilles qui givrent et qui font le froid ou si c est iun air pulse?? et temperatures a vide des 2 compartiments apres 48h de degivrage portes ouvertes..me dire aussi si le moteur s arrete et combien de temps