Frigo congel manque de froid dans congel

buldodany - 16 juil. 2012 à 11:41
 Icare095 - 16 juil. 2012 à 19:02
Bonjour, je possède un frigo congel arthur martin ana8350 , le frigo fonctionne bien , mais le congel descend très lentement en température , je pense qu'il doit y avoir un ventilo mais je ne sais pas comment démonter le cache plastique à l'intérieur du congel (celui du fond est tenu par deux vis mais il ni a rien derrière , si quelqu'un peut me renseigner d'avance merci

3 réponses

Bjr, il faudrait avant tout degivrer l ensemble 48h et ensuite donner les temperatures dans les 2 compartiments
descend tres lentement ca veut dire quoi pour vous?? si vous etes deja a moins 18 il va mettre un certain temps pour descendre a moins 20 ...
0
merci pour la réponse , hier j'ai tout sorti du cogel , pas de givre même derrière la première plaque que j'ai démonté , quand j'ai remis en route j'ai mis une sonde de thermomètre ,j'ai remis les affaires dedans , la température affiché à 11h du matin moins 1,5 hier à 22h j'étais à moins 9 et actuellement moins 13,5 il est 18H et il plafonne ,on n'a pas ouvert la porte , la température de l'appart est de 22° la grille arrière est propre et le frigo refroidi bien....., quand il marchait normalement je n'ai jamais fait attention si il y avait une ventilation pour faire circuler le froid car il ni a pas de circuit de froid apparent entre les tiroirs
si quelqu'un connait le système merci d'avance
0
Bon soyons clair faite ce que je vous ai dit plus haut de toute facons vos marchandises vous pouvez les benner !!
il faut savoir si c est un ou deux moteurs et si ce sont des grilles qui givrent et qui font le froid ou si c est iun air pulse?? et temperatures a vide des 2 compartiments apres 48h de degivrage portes ouvertes..me dire aussi si le moteur s arrete et combien de temps
0