Frigo combiné BLUESKY BRCF 320/1 - glace dans le fond du congélateur

Val -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
depuis quelques jours la partie congélateur de mon combiné a une couche de glace qui se forme en une journée dans le bas. On dirait que quelque chose coule dedans et se glace desuite.
C'est un No frost, il se dégivre seul. Cela fait 1 an 1/2 que je l'ai et il n'y a jamais eu de problème particulier. Il est encore garanti mais avant d'appeler si quelqu'un a un tuyau ça serait sympa.
Je pense que c'est peut être l'évacuation d'eau qui doit se faire à l'arrière qui ne se fait pas et qui coule à l'intérieur. Est ce que ça peut se boucher ? et de ce fait couler dedans ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 803

Bonjour,
L'évacuation qui doit aller à l'arrière se bouche souvent, à vérifier .
Salutations,
4
Profil bloqué

Bjr, j ai bien peur que votre appareil soit fichu.. vous pouvez confirmer en debranchant l appareil pendant 2 a 3 jours et faire un releve de temperature apres ca!!
0
repar

@Icare95 t'es un trou du cul
0
Profil bloqué

a mon ami Repar: et que me vaut ce qualificatif sur un post qui a priori ne vous concerne pas ?? je rappelle que les infos que l on donne sont fonction des éléments que l on veut bien nous donner donc a l aveugle et si la personne en question n a pas au moins vérifié que le trou d évacuation est peut etre bouché??? ou n a pas pris le temps de répondre ou de faire les mesures demandées??? on ne peut pas le faire a sa place .. le post date de 6mois!!
on répond bénévolement ... on peut se tromper mais pas se faire insulter!!
0