Reentoilage de store

ennafe - 10 août 2012 à 15:37
 ennafe - 10 août 2012 à 16:19
Bonjour,
J'ai une petite boutique où j'ai fais poser une enseigne, lors de sa visite je lui ai demandé un devis pour un store. Comme il en exister un sur la devanture, il m'a conseillé un réentoilage, ce que j'ai fais par ses soins, 1 mois et demi plus tard le store (toute la structure compléte) est tombée sur le troittoir (les fixations ont lachés) , pour lui vu que c'est un réentoilage, ce n'est pas de son ressort, il me diT qu'il a vérifier visuellement les vis et que pour lui tout est conforme, rien n'est indiquer de précis sur les CGV. il veut me refaire payer l'installation, je précise que quand il est tombé il était ouvert et il faisait grand soleil, je lui ai remarqué qu'il aurait dû verifier correctement si la structure etait en bonne état et correctement fixé au murmais il ne veut rien entendre, je lui ai dit aussi que peut etre la toile était trop lourde.
Pensez vous que je puisse avoir un recours. En ce moment il fait plus de 30°, je ne suis climatisé, je ne peux pas encore me prendre de salaire donc pas les moyens de refaire l'installation.
Merci de vos réponses;

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
10 août 2012 à 16:14
Bonjour

il faut bien comprendre que sa responsabilité n'est engagée que sur le travail qu'il a fait; La pose de le toile.
Certes une personne consciencieuse aurait dû vérifier les fixations.
A vous de lui faire une bonne pub.
Cordialement.
0
ok, je suis decue, je pensais que c'etait de sa responsabilité, mais merci quand même
0