Store velux qui ne se ferme plus

Fermé
Nalaa03 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - Modifié par Nalaa03 le 12/09/2016 à 10:26
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 sept. 2016 à 10:45


Bonjour,

J'ai consulté le forum sur les problèmes de store mais je n'ai pas trouvé de réponse qui correspond à mon problème.

J'ai un problème concernant un store qui est "posé" sur un velux, je m'y connais absolument pas, mais le problème c'est que depuis hier le store ne veut plus se fermer complètement, et le problème c'est que ça fait rentrer la lumière du coup.
Jusque hier le store se fermait complètement.
Mais déjà depuis que j'ai emménagé ici, j'avais déjà un souci avec ce store, vers la fin il fallait pousser plus fort pour qu'il se ferme complètement, même chose pour l'ouvrir il s'ouvrait un peu mais pour l'ouvrir jusqu'en haut je devais pousser vers le haut assez fort, sinon il ne s'ouvrait pas, pourtant un store, à peine qu'on le fait coulisser il est censé ne pas "bloquer" d'une manière ou d'une autre, ou alors c'est qu'il y a un problème quelque part...

Je vais vous mettre une photo en pièce jointe pour que vous voyez de comment c'est présenté, avec le problème jusqu'où il se ferme.
En espérant désespérément que quelqu'un puisse m'aider, car j'avais déjà eu ce problème la semaine passé, ou il ne voulait plus se fermer complètement, j'avais fais coulisser le store jusqu'au dessus et jusqu'en dessous plusieurs fois jusqu'au temps qu'il se ferme, et miracle un certain moment il s'était refermé, mais la ça recommence...
à savoir aussi bien sûr que mon propriétaire est en vacances.
Donc si je sais régler le problème seule, je préfère, rien n'est cassé, du moins rien ne s'est cassé hier quand j'ai tenté de le fermer...
Sur les photos ou voit qu'à gauche il se ferme normalement mais qu'à droite non, j'ai même mis une photo où je le tiens avec mes doigts c'était censé se fermé comme cela, mais cette partie remonte toujours vers le haut..

J'ai même pensé à acheter un nouveau store, mais si je veux un acheter un nouveau comment le mettre sur le velux, car je dois démonter l'autre et remonter le nouveau, ça va être le bazar, car je m'y connais absolument pas, et si je peux éviter de devoir le changer, j'éviterai.

Merci d'avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 494
12 sept. 2016 à 10:45
Bonjour*

cesser de créer de nouveaux messages
Nous n'aimons pas les doublons.
La modération.
15