Sous-couche pour parquet flottant
Eros_27
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
-
Modifié par Emilie-Linternaute le 23/03/2017 à 14:00
Profil bloqué - 14 août 2012 à 10:37
Profil bloqué - 14 août 2012 à 10:37
A voir également:
- Ragréage 2ème couche
- Peinture au pistolet combien de couche - Guide
- Combien de couche de vernis bois - Guide
- Faire un ragréage : mode d'emploi - Guide
- Mon ragréage par en poussière. - Forum Construction et rénovation
- Ragréage sur osb - Forum Charpente, toiture, combles
3 réponses
Bjr, pour moi vous pouvez en mettre tant que vous voulez mais il serait plus sage de lisser le sol avec un peu de platre ou du ciment colle tout depend de ce que vous avez comme defauts et de leur profondeur
sinon vous mettez la 5mm et vous achetez du parquet avec sous couche incorporee afin d en limiter le nombre
sinon vous mettez la 5mm et vous achetez du parquet avec sous couche incorporee afin d en limiter le nombre
Eros_27
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
14 août 2012 à 10:17
14 août 2012 à 10:17
le problème c'est qu'il y a des endroits qui ne sont pas à la même hauteur. et il y a des bosses.
j'ai déjà le parquet et hélas il ne possède pas de sous incorporée
sinon il faut mettre laquelle en premier, la plus épaisse ou la moins épaisse, sachant qu'il y a en une qui est aqua-stop et l'autre non
j'ai déjà le parquet et hélas il ne possède pas de sous incorporée
sinon il faut mettre laquelle en premier, la plus épaisse ou la moins épaisse, sachant qu'il y a en une qui est aqua-stop et l'autre non
mais pk vous voulez absolument en mettre 2 vos ecarts sont si important que cela?? moi je mettrai la plus epaisse au sol et la plus legere au contact du parquet mais ceci dit ca ne fait que 5 a7 mm pour estomper les differences de niveau du sol !!
aquastop ?? il faudrait relire les conseils du mode d emploi ca depend si vous voulez eviter que l humidite remonte du sol ou au contraire eviter que le lavage a grandes eaux du parqet ne s infiltre par les lattes??
aquastop ?? il faudrait relire les conseils du mode d emploi ca depend si vous voulez eviter que l humidite remonte du sol ou au contraire eviter que le lavage a grandes eaux du parqet ne s infiltre par les lattes??