Lave linge siemens

Résolu
andre guy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 15 août 2012 à 08:37
andre guy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 17 août 2012 à 18:29
Bonjour,
Bien le bonjour a tous et merci d'avance. mon problème: l'eau n'arrive plus dans la machine j'ai bien peur d'avoir 1 truc de mort . tuyau non coincé (filtre propre)

7 réponses

Bonjour,

Vous pouvez avoir plusieurs choses vous les prenez dans l'ordre.

Vérifiez le contacteur de porte
La pompe de vidange
L'électrovanne
Le Pressostat
0
andre guy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
15 août 2012 à 19:14
Merci PAPY35 la machine tourne doucement,mais je n'insiste pas ;je pense comme vous ..a l'électrovanne le pressostat je ne sait ce que c'est. après 1 bonne prise de tete je suis bon pour le depanneur.merci encore
0
Bonjour,le pressostat cela sert à contrôler le niveau d'eau dans la cuve,il est en relation avec la chambre de compression.

Dans un premier temps il faut repérer un petit tuyau noie qui relie les deux.
En le débranchant partie basse et en soufflant dedans vous allez entendre TIC TAC c'est ok pour cette partie,puis vous rebrancher partie basse pour débrancher partie haute et vous soufflez dedans fortement pour déboucher la partie obstruée.

Vous faites un essai.

Voici un lien pour vous montrer le pressostat
http://www.1001pieces.com/boutique/liste_produits.cfm?type=19&code_lg=lg_fr&num=3
0
andre guy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
15 août 2012 à 20:56
merci encore PAPY35 le pressostat est pile devant en haut a droite effectivement il y a 1 tuyau noir demain je regarde mais j'ai bien peur d'aller voir le depanneur je pense a l'électrovanne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,l'électrovanne est une pièce facile à changer et très peu coûteuse ,voici un lien,si vous êtes certain de la panne ne faites pas appel au dépanneur.


http://www.cyberpieces.com/machine-a-laver-electrovanne-1-voie-0.htm

http://www.1001pieces.com/boutique/liste_produits.cfm?type=4&code_lg=lg_fr&num=3&marq=10


Bonne et tenez nous au courant du résultat
0
andre guy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
16 août 2012 à 08:33
BonjourPAPY35. ce matin j'ai soufflé (fort) dans le tuyau du pressostat l'air passait (pas de clic clac)et aussi dans le pressostat(l'air ne passait pas)pour sortir l'electrovanne c la "merde" bof...je passe voir le depanneur ce matin. merci je vous tiens au courant dela réparation merci
0
andre guy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
17 août 2012 à 18:29
Bonjour PAPY 35 ça craind, ce matin le dépanneur c pris la tete il l'a ramené au magasin (gitem) la panne est le programateur (315 euros) p....tain suis dégouté 1 siemens qui a 8 ans a peine
0