Tâche d'encre sur parquet !!! [Résolu]

-
Bonjour,
En peignant un meuble avec un marqueur noir spécial bois (je précise!) j'ai secoué le marqueur qui s'est mis à fuir et j'ai réussi à faire deux grosses tâches d'encre sur mon parquet vitrifié, l'horreur !!!

J'ai immediatement appliqué avec un coton imbibé de dissolvant sans acétone mais cela n'a pas suffit , j'ai l'impression que le bois est impreigné !

Il y a-t-il une solution à mon problème ?

J'attend vos réponses et merci d'avance !

Amélia
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, si le bois est imprégné alors là tu as un problème.Tu devrais poncer le parquet puis le vitrifiez à nouveau. Mais je te conseille quand même de faire appel à un professionnel.Il y a la société de Jaques Balci http://lavage-tapis.com/ qui est très réputé pour ces genre de travaux. Ils font aussi dans les lavages de tapis.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3942 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de inayah
Messages postés
25863
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
1
Merci
bonjour

ce qui me susprend dans le message initial, c'ets que vous dites que des taches sont imprégnées dans le parquet et qu'il est vitrifié...
si il est vitrifié, les taches ne passe pas, ou alors il fut un temps lointain ou il était vitrifié et la vitrification est-elle, qu'elle ne sert plus a rien dorénavent.

en tout cas si cela a atteind le bois, la seule solution comme dit au dessus c'est ponçage et vitrification

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3942 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_frmu
0
Merci
Merci pour vos réponses, je vais effectivement faire appel à un professionnel car je crains qu'il ny ai d'autres solutions a part un ponçage et un vitrification.

Amélia.
Commenter la réponse de Amélia