A voir également:
- Galet pour baie coulissante brico depot
- Serrure baie coulissante brico dépôt ✓ - Forum Maison
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Roulette pour baie coulissante brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Recherche roulette baie vitrée ✓ - Forum Maison
- Changer serrure baie coulissante brico dépôt ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
45053
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
12 056
24 août 2012 à 10:08
24 août 2012 à 10:08
bonjour
vous etes vous rapproché d'un poseur de baie vitrée qui lui pourra surement vous apporter ce que vous cherchez
vous etes vous rapproché d'un poseur de baie vitrée qui lui pourra surement vous apporter ce que vous cherchez
bonjour et merci de la réponse
Pour ceux que j'ai déjà consulté les réponses sont négative . Toutes les roulettes proposées sont plus petites.Donc je continue a chercher
cordialement
Pour ceux que j'ai déjà consulté les réponses sont négative . Toutes les roulettes proposées sont plus petites.Donc je continue a chercher
cordialement
stf_frmu
Messages postés
45053
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
12 056
24 août 2012 à 10:37
24 août 2012 à 10:37
et avec vous essayez chez eux ?
Bonjour
Bien sur rousse roulettes a des solutions ,mais le remplacement des chariots complets je voudrais éviter. Et en plus ce serait avec des galets pas de ce diametre; ce qui m'obligerait a passer d'un simple bricolage mécanique un peu soigné a des modifs de pro.
Je n'en ai pas le budjet
merci pour ces réponses
Bien sur rousse roulettes a des solutions ,mais le remplacement des chariots complets je voudrais éviter. Et en plus ce serait avec des galets pas de ce diametre; ce qui m'obligerait a passer d'un simple bricolage mécanique un peu soigné a des modifs de pro.
Je n'en ai pas le budjet
merci pour ces réponses