Combine Arthur Martin ANA 8350

Kiki - 5 sept. 2012 à 09:16
 Kiki - 6 sept. 2012 à 08:38
Bonjour,
Mon combiné réfrigérateur Arthur MARTIN ne fait plus de froid.
J'ai beau tourner le thermostat, rien ne se produit et je n'entends pas le moteur....
Par contre le ventilateur fonctionne.
Que dois-je faire ?
Précision : il est âgé de 6 ans.
Merci pour vos réponses

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
5 sept. 2012 à 09:51
bonjour,

si le moteur ne fonctionne pas, il ne peut pas y avoir du froid, donc prenez les fils du thermostat et shunter les, voir si le compresseur démarre
0
merci pour votre réponse,
mais pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?
Je ne suis pas très experte en bricolage....
0
bonjour et merci,
pouvez-vous me décrire la "manoeuvre"...
je ne suis pas du tout une bricoleuse experte, mais je me soigne !!!
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
5 sept. 2012 à 13:26
Bonjour,
Veuillez bien rester dans la même discussion.
Cdlt,

Panne thermostat arthur matin ana 8350
kik - 5 sept. 2012 à 12:33

Bonjour,
Merci pour la réponse à ma question(sur ce forum, ce matin), mais je ne sais pas comment procéder.
Dois-je accéder au thermostat par l'intérieur et dans ce cas comment retire t-on ce fichu boitier ?
Ou alors faut-il shunter par l'arrière du frigo ?
Merci pour vos réponses les plus précises possible, je surfe depuis 2 heures sans trouver de réponses adéquates et je ne suis pas du tout une bricoleuse experte.
Répondre
0
ça c'est de l'aide !!!
les indicateurs sont bien remplis ??
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
5 sept. 2012 à 14:14