Peindre du lambris

feeclochete Messages postés 8 Statut Membre -  
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai du lambris couleur bois au plafond dans les chambres et je souhaiterais le peindre en blanc. Que dois je faire ?
Merci
A voir également:

4 réponses

francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284

Bonsoir bois brut ou lasure ? A+
0
stf_jpd87 Messages postés 91528 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 753

Bonjour

Naturel: passe une sous-couche
vernis: léger ponçage et peinture.
Cordialement
0
feeclochete Messages postés 8 Statut Membre

merci pour vos réponses. je souhaiterais le peindre en blanc. Que faut il prendre comme peinture ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91528 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 753

de préférence une peinture blanche :o), La qualité de peinture varie en fonction du prix , à vous de voir votre budget . Sur un plafond il y a moins de risque de vieillissement de la peintre dû aux UV.
Bonne peinture.
0
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284

Pour peindre en blanc mieux vaux de la peinture blanche A+
0

je pose la question car on m'a parlé d'une peinture cérusée je crois. Est ce que ça vous dit qqchose ?
0

Oui mais je ne connais toujours pas en qoi ete peint votre plafond ?
0

lasure je crois
0

Re possible , avec une girafe pour le plat ou ponceuse vibrante et faire les finition a la main . Bon courage A+
0