Plinthes abîmées
Louison
-
18 sept. 2012 à 18:35
stf_frmu Messages postés 44798 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 19 sept. 2012 à 17:39
stf_frmu Messages postés 44798 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 19 sept. 2012 à 17:39
A voir également:
- Fourmis dans les plinthes
- Fourmis volantes - Guide
- Peindre les plinthes - Guide
- Comment se debarrasser des fourmis - Guide
- Comment se débarrasser des pucerons et fourmis - Guide
- Acide borique fourmis - Guide
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
44798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
12 045
19 sept. 2012 à 11:59
19 sept. 2012 à 11:59
bonjour
a partir du moment ou elle a des trous, que l'on voit des fils ou connexion a l'interieur ou qu'elle ne se clipse plus bien, oui elle est abimée
a partir du moment ou elle a des trous, que l'on voit des fils ou connexion a l'interieur ou qu'elle ne se clipse plus bien, oui elle est abimée
Merci de vos réponses.
Nous venons d'emménager dans l'appartement et certaines plinthes, dont celle de la salle de bains sont très rouillées (nous pensons qu'elles n'ont jamais été changées et cela doit dater de plusieurs années). Non seulement, elles sont rouillées mais les éléments chauffants (je ne sais pas comment on appèle les lamelles à l'intérieur), sont toutes tordues, mais vraiment tordues. Mon mari les a enlevées pour peindre et nous n'osons pas les remettre car nous pensons qu'elles ne sont plus sécuritaires. Mais comment en être sûrs?
Quand vous parlez des trous, où seraient-ils?
Nous venons d'emménager dans l'appartement et certaines plinthes, dont celle de la salle de bains sont très rouillées (nous pensons qu'elles n'ont jamais été changées et cela doit dater de plusieurs années). Non seulement, elles sont rouillées mais les éléments chauffants (je ne sais pas comment on appèle les lamelles à l'intérieur), sont toutes tordues, mais vraiment tordues. Mon mari les a enlevées pour peindre et nous n'osons pas les remettre car nous pensons qu'elles ne sont plus sécuritaires. Mais comment en être sûrs?
Quand vous parlez des trous, où seraient-ils?
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 774
Modifié par daniel26 le 19/09/2012 à 15:32
Modifié par daniel26 le 19/09/2012 à 15:32
Bonjour,
Vos plinthes ressemblent-elles à celles-ci ?
http://www.plinthes-chauffantes.fr/plinthes/modules/editorial/homepage_logo.jpg
Vos plinthes ressemblent-elles à celles-ci ?
http://www.plinthes-chauffantes.fr/plinthes/modules/editorial/homepage_logo.jpg
stf_frmu
Messages postés
44798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
12 045
19 sept. 2012 à 17:25
19 sept. 2012 à 17:25
quand je parlais de trous je voulais dire occasionné par des chocs.
de toutes facon si elle sont abimées(tordues, rouillées,...) il est fortement conseillé de les remplacer qui plus est dans la salle de bains !
endroit ou l'on est souvent pieds nus, ou il y a de l'eau et dont on ne connait pas l'etat des connexions et en particulier celles des terres !
de toutes facon si elle sont abimées(tordues, rouillées,...) il est fortement conseillé de les remplacer qui plus est dans la salle de bains !
endroit ou l'on est souvent pieds nus, ou il y a de l'eau et dont on ne connait pas l'etat des connexions et en particulier celles des terres !
stf_frmu
Messages postés
44798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
12 045
19 sept. 2012 à 17:39
19 sept. 2012 à 17:39
un électricien, mais a partir du moment ou elles sont tordues et rouillées, aucun électricien s'engagera a vous dire que vous pouvez les garder au risque de mettre sa responsabilité en jeu.
ce qui se comprend...
ce qui se comprend...
Non, ça ressemble plus à celles-ci; https://www.ecohabitation.com/guides/2726/se-chauffer-a-lelectricite-les-plinthes-electriques/