Le gaz n'arrive pas dans ma cuisinière indesit

Résolu
mouette45 - 19 sept. 2012 à 17:03
 mouette45 - 20 sept. 2012 à 21:30
Bonjour,

j'ai une cuisinière Indesit K3G1S (X)/FR depuis deux ans maintenant. jusqu'ici je n'utilisais que le four électrique, mais après un déménagement j'aimerai utiliser le dessus (les foyers au gaz). J'aimerai car je n'arrive pas à faire parvenir le gaz jusqu'à la cuisinière... les injecteurs ont bien été changés, mais rien... J'ai vu autre part qu'il faut mettre un bouchon sur le raccordement non utilisé (je me sert de celui de gauche, celui de droite est inutilisé et sans bouchon). Pour voir si c'était le problème, ne disposant pas de bouchon j'ai tenté de bouché "artisanalement" le second raccord, mais toujours rien...

Pourriez-vous m'aider à trouver une solution ?

Merci d'avance.

Bonne journée

11 réponses

Bonjour,STOP coupez votre gaz avant de faire sauter votre logement et le reste.Reprenons les choses calmement.

Vous utilisez votre gazinière gaz de ville ou bouteille

Si bouteille un détendeur obligatoire (Butane Propane)

Vos gicleurs en place sont pour quel Gaz ??? de plus si changement vous partez du petit feu petit gicleur = petit chiffre inscrit sur le dessus et cela dans l'ordre jusqu'au plus grand.

La tétine d'alimentation gaz à l'arrière à un diamètre différent Petit+Bouteille
grosse gaz de ville

Ensuite l'alimentation opposée doit être bouchée par un bouchon spécial gaz + joint spécial gaz.
0