Gaspillage d eau
wadha
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp je veux savoir comment econnomiser lorsqu on tire une chasse de toilette et je veux pas qu elle fait couler beaucoup d eau vraiment c du gaspillage d eau et merci pr le conseil
svp je veux savoir comment econnomiser lorsqu on tire une chasse de toilette et je veux pas qu elle fait couler beaucoup d eau vraiment c du gaspillage d eau et merci pr le conseil
A voir également:
- Gaspillage d eau
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Eau de javel - Guide
- Couvercle de chasse d eau - Forum Plomberie
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
- Chasse d eau qui fuit - Guide
6 réponses
Bjr Wadha, mettre dans le réservoir chasse un sac un plastique bien fermé étanche et rempli d'eau d'une contenance de 2 ou 3 litres en faisant attention qu'il ne gène pas le mécanisme de vidange du réservoir, à chaque fois que vous tirez, vous économisez 3 litres d'eau. 1 ou 2 sacs. Le réservoir va à nouveau se remplir mais moins 3 litres. Surveiller de temps en temps la bonne tenue du ou des sacs et que le volume restant disponible soit suffisant pour la bonne cause. La solution d'avenir et qui va se généraliser est de récuperer les eaux de toit au moins pour les toilettes, une bonne chose pour notre planète bien malade, ça + çà et chacun un peu, et voila,
Bjr, bien le coup des sacs !! ceci dit les mecanismes de remplissage ou vidange ca se regle §§ plus ou moins suivant les modeles mais faisable..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Monter une commande à double débit pipi kk, dont chaque débit est réglable indépendamment l'un de l'autre , l'investissement est rentable et pas besoin de changer la cuve.
voir ce qui suit.
http://www.econo-ecolo.org/Choisissez-une-chasse-d-eau-a-double-debit
Monter une commande à double débit pipi kk, dont chaque débit est réglable indépendamment l'un de l'autre , l'investissement est rentable et pas besoin de changer la cuve.
voir ce qui suit.
http://www.econo-ecolo.org/Choisissez-une-chasse-d-eau-a-double-debit