Schéma éléctrique pour lave linge FAURE LTC 627

jm.degardin - 30 sept. 2012 à 10:56
 jm - 4 oct. 2012 à 15:15
Bonjour,

voila suite a une rupture de la courroie du tambour des fils électriques sont coupé ,si j'ai repérer et reconnecter les fils de terre un fil bleu venant du haut en face arrière est coupé et je ne voit pas d'où il peu être connecter quand je met en route le lave linge après quelque seconde il fait disjoncter le compteur différentiel en tête.
il ni a aucune fuite je présume donc que seul ce fils et en cause.
si je pourrais avoir un avis ou même un schéma électrique bien sur gratuit si possible je vous en serais reconnaissant c'est le lave linge de ma fille et pécuniairement il est pas d'actualité d'en racheter un maintenant.
merci pour vôtre aide
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
30 sept. 2012 à 13:45
vous devriez mettre votre post sur electromenager il y aura plus de monde de la partie !!
0
oui et comment on fait pour changer stp
0
Profil bloqué
1 oct. 2012 à 09:47
vous faite un copie colle sur l autre forum a moins qu moderateur veuille bien s en charger??
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
1 oct. 2012 à 10:04
Bonjour,
Vous-vous servez de votre moteur de recherche , ex: google en inscrivant le mot clé, ex:"Forum dépannage électroménager" qui risque autant de vous aiguiller sur l'internaute ou un site italien .
Pour les schéma, cela sera plus difficile car peu d'internaute font retour une fois leur problème résolu, de plus les schémas sont un service où l'accès est payant.
Cdlt,
0
merci pour tous ces sympas de votre part
0