A voir également:
- Congélateur liebherr
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congelateur - Guide
- Code erreur congélateur liebherr - Guide
- Température idéale frigo et congélateur - Guide
- Reinitialiser frigo liebherr - Forum Electroménager
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
1 oct. 2012 à 10:44
1 oct. 2012 à 10:44
bonjour,
il y a 2 sondes, alors il se peut que votre réparation n'est pas changé la bonne sonde ....
il y a 2 sondes, alors il se peut que votre réparation n'est pas changé la bonne sonde ....
Bjr, il serait plus interessant de savoir sur quelle position du thermostat vous etes et si le moteur s arrete et combien de temps??
c est quoi qui ne fonctionne tjs pas?? si ce n est que l affichage ... c est du gadjet qui ne sert a rien ..
c est quoi qui ne fonctionne tjs pas?? si ce n est que l affichage ... c est du gadjet qui ne sert a rien ..
vous ne repondez pas a mes questions!!
temperature en milieu de clayette avec un thermometre svp
combien de temps fonctionne le moteur et combien de temps est il a l arret??
>ce n est peut etre qu un pb d affichage dans ce cas faite revenir le technicien vous avez une garantie reparation... si c est un professionnel??
de plus entre -25 et -32 mon coeur balance c est l un ou l autre pas les deux et ca m etonnerait que ca soit -32° ou alors vous avez une rolls en congelateur??,
temperature en milieu de clayette avec un thermometre svp
combien de temps fonctionne le moteur et combien de temps est il a l arret??
>ce n est peut etre qu un pb d affichage dans ce cas faite revenir le technicien vous avez une garantie reparation... si c est un professionnel??
de plus entre -25 et -32 mon coeur balance c est l un ou l autre pas les deux et ca m etonnerait que ca soit -32° ou alors vous avez une rolls en congelateur??,
1 oct. 2012 à 14:01
bien cordialement