Avis tondeuse garland

Résolu
tonymontana42 Messages postés 114 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - Modifié le 6 juil. 2018 à 11:57
 aldo - 14 avril 2022 à 14:17
Bonjour j’aurai souhaité avoir votre avis sur une tondeuse marque garlant 200cc. Je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur internet. Alors je voudrai avoir votre avis. Descriptif ci-dessous. Merci

22 réponses

Plumets Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 10
13 avril 2018 à 19:08
Bonsoir à tous... Je suivais le fil de cette conversation,cherchant aussi des avis sur cette machine... Mais bon, j'ai sauté le pas, commande passée...
Pour une machine aux caractéristiques équivalentes, marque Marina (moteur Honda) il faut doubler le prix... Alors, oui, la qualité ne sera pas là même mais, le rapport qualité /prix ?
Je roule en Dacia, j'ai de l'électronique, des outils et de l'électroménager du Aldi et j'en suis content...
Je vous tiendrez informé à la réception et à l'utilisation...
Ps: terrain type prairie, 25 ares, en pente...
Bon ben 1 an après on sais jamais, cette tondeuse est genial, je l'ai acheté et j'en suis plus que satisfait !
1