A voir également:
- Panne lave vaiselle Sauter
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Liste code erreur plaque induction sauter - Guide
- Code panne lave-linge - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Plaque induction sauter problème fonctionnement ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
J'ai sorti tout l'ensemble, moteur et turbine et tout fonctionne correctement (à mon avis...).
Pour ce qui est du niveau d'eau, il n'y en avait pas visible en fond de cuve quand j'ai fait l'essai porte ouverte en position trempage. Mais cela est peut-être normal en fonction du programme. Je vais démonter toutes les durites, même si en les pressant, elles ne semblent pas bouchées.
Pour ce qui est du niveau d'eau, il n'y en avait pas visible en fond de cuve quand j'ai fait l'essai porte ouverte en position trempage. Mais cela est peut-être normal en fonction du programme. Je vais démonter toutes les durites, même si en les pressant, elles ne semblent pas bouchées.
Bjr, vous avez un pb au niveau de votre pompe de cyclage sinon vous ne seriez pas la (tout sec) pour dire si les bras tournent porte ouverte
Merci de votre réponse, c'est aussi à la pompe de cyclage que je pensais. Le problème maintenant est de connaitre l'origine de la panne et si c'est réparable.
Comment dois-je m'y prendre pour la tester?
Comment dois-je m'y prendre pour la tester?
Bonjour,
J'ai démonté le moteur de la pompe de cyclage et fait un essai en le branchant sur le secteur.
Après avoir lancé manuellement le rotor, le moteur tourne. J'ai ensuite branché le condo, et là encore, le moteur démarre immédiatement et sa vitesse me semple correcte.
Quels essais pourrais-je encore faire? Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci
J'ai démonté le moteur de la pompe de cyclage et fait un essai en le branchant sur le secteur.
Après avoir lancé manuellement le rotor, le moteur tourne. J'ai ensuite branché le condo, et là encore, le moteur démarre immédiatement et sa vitesse me semple correcte.
Quels essais pourrais-je encore faire? Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question