Problème fiche de branchement electrique
moué
-
KIDUGUEN Messages postés 13757 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13757 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une cuisinière avec un gros câble de branchement 20A et une grosse prise mâle 20A, je n'ai besoin que de 16A car je n'utilise que le four et non les plaques, je ne peux relier ce câble à une prise mâle 16A classique car il est trop gros, et je n'ai chez moi qu'une prise femelle 16 A;
Je ne trouve pas d'adaptateur mâle 16A femelle 20A
Comment puis-je faire?
D'avance merci pour une réponse
Moué
j ai une cuisinière avec un gros câble de branchement 20A et une grosse prise mâle 20A, je n'ai besoin que de 16A car je n'utilise que le four et non les plaques, je ne peux relier ce câble à une prise mâle 16A classique car il est trop gros, et je n'ai chez moi qu'une prise femelle 16 A;
Je ne trouve pas d'adaptateur mâle 16A femelle 20A
Comment puis-je faire?
D'avance merci pour une réponse
Moué
A voir également:
- Changer fiche électrique femelle
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement seche serviette - Forum Electricité
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
3 réponses
Bonjour a la limite enlever la prise et mettre une sortie de cable .Et vous relier avec des dominos .
bonjour
il faut mettre une fiche 20 A et si vous n'avez pas installé une lihne 20A meme si vosu ne vous servez pas des palques...
cette ligne devra etre direct depuis le tableau electrique et protégé par un dsijoncxteur 20 A
il faut mettre une fiche 20 A et si vous n'avez pas installé une lihne 20A meme si vosu ne vous servez pas des palques...
cette ligne devra etre direct depuis le tableau electrique et protégé par un dsijoncxteur 20 A