Panne lave vaisselle whirlpool ADG3500
mike
-
stf_la sudiste Messages postés 745 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 745 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comme d'habitude je met mon lave vaisselle en route, en mode éco ... et
au début du fonctionnement il se met a faire un gros bruit... je pense qu'il n'arrive pas a envoyer l'eau... j'ai mis un sceau de 5litre dedans et je constate bien que l'eau s'écoule mais rien ne vient ... toujours ce bruit donc je l'arrete et je remarque que l'eau n'arrive pas ...
que puis je ?
qqun aurais une idée .
merci
comme d'habitude je met mon lave vaisselle en route, en mode éco ... et
au début du fonctionnement il se met a faire un gros bruit... je pense qu'il n'arrive pas a envoyer l'eau... j'ai mis un sceau de 5litre dedans et je constate bien que l'eau s'écoule mais rien ne vient ... toujours ce bruit donc je l'arrete et je remarque que l'eau n'arrive pas ...
que puis je ?
qqun aurais une idée .
merci
A voir également:
- Panne lave vaisselle whirlpool ADG3500
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle whirlpool qui bip 3 fois - Forum Electroménager
- F1 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Panne plaque induction whirlpool - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
l'eau que vous avez mis a l interieur s'est bien écoulé ??? car un lv commence toujours par une vidange, donc le bruit pourrait etre la pompe de vidange qui a un soucis ... qui la bloquerait !!!
l'eau que vous avez mis a l interieur s'est bien écoulé ??? car un lv commence toujours par une vidange, donc le bruit pourrait etre la pompe de vidange qui a un soucis ... qui la bloquerait !!!