Problème de vidange avec mon lave-vaiselle
rachel
-
Bruno SCHARSCH Messages postés 5 Statut Membre -
Bruno SCHARSCH Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
mon lave-vaisselle de marque "bosch" ne vidange plus? le programme se déroule normalement mais à la fin du cycle l'eau ne s'évacue pas et il semble que le rinçage n'est pas parfait!! (film blanc sur la vaiselle). Que puis-je faire, j'ai nettoye le filtre . Merci pour vos conseils.
mon lave-vaisselle de marque "bosch" ne vidange plus? le programme se déroule normalement mais à la fin du cycle l'eau ne s'évacue pas et il semble que le rinçage n'est pas parfait!! (film blanc sur la vaiselle). Que puis-je faire, j'ai nettoye le filtre . Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Problème de vidange avec mon lave-vaiselle
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Probleme machine a laver - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
2 réponses
Bonjour,votre pompe de vidange est en cause mais vérifiez le tuyau d'évacuation machine et celui de votre maison pvc de 40
Problème d'adoucisseur à régler la molette selon la dureté de l'eau entre 1 et 6
Problème d'adoucisseur à régler la molette selon la dureté de l'eau entre 1 et 6
Bonsoir,
Certaine machine possède des fonctions de mode test, regarder pour trouver la doc sur le net.
Si vous entendez la pompe tourner, Suivez les conseils de PAPY35
Dans tous les autres cas, il va falloir déposer le LV, vérifier la connectique électrique (faux contact, oxydation, etc..).
Sinon à l'aide d'un testeur de tension, lancer un cycle court et mesuré si la pompe reçoit bien 230 V.(Amateur s'abstenir !) lors du cycle de vidange.
Cordialement,
Certaine machine possède des fonctions de mode test, regarder pour trouver la doc sur le net.
Si vous entendez la pompe tourner, Suivez les conseils de PAPY35
Dans tous les autres cas, il va falloir déposer le LV, vérifier la connectique électrique (faux contact, oxydation, etc..).
Sinon à l'aide d'un testeur de tension, lancer un cycle court et mesuré si la pompe reçoit bien 230 V.(Amateur s'abstenir !) lors du cycle de vidange.
Cordialement,