Problème de vidange avec mon lave-vaiselle

rachel - 5 nov. 2012 à 19:54
Bruno SCHARSCH Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 22:26
Bonjour,
mon lave-vaisselle de marque "bosch" ne vidange plus? le programme se déroule normalement mais à la fin du cycle l'eau ne s'évacue pas et il semble que le rinçage n'est pas parfait!! (film blanc sur la vaiselle). Que puis-je faire, j'ai nettoye le filtre . Merci pour vos conseils.

2 réponses

Bonjour,votre pompe de vidange est en cause mais vérifiez le tuyau d'évacuation machine et celui de votre maison pvc de 40

Problème d'adoucisseur à régler la molette selon la dureté de l'eau entre 1 et 6
1
Bruno SCHARSCH Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 22:26
Bonsoir,

Certaine machine possède des fonctions de mode test, regarder pour trouver la doc sur le net.

Si vous entendez la pompe tourner, Suivez les conseils de PAPY35

Dans tous les autres cas, il va falloir déposer le LV, vérifier la connectique électrique (faux contact, oxydation, etc..).
Sinon à l'aide d'un testeur de tension, lancer un cycle court et mesuré si la pompe reçoit bien 230 V.(Amateur s'abstenir !) lors du cycle de vidange.

Cordialement,
0