Lave vaiselle bosh problème de vidange
Résolu
CUREL
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
-
15 août 2015 à 11:25
papy35 - 17 août 2015 à 12:49
papy35 - 17 août 2015 à 12:49
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne se vidange plus correctement et le cycle de lavage est perturbé, j'ai vérifié la pompe de vidange mais il n'y a pas de débris qui empêche son fonctionnement pourtant il reste de l'eau dans le fond de la machine. J'ai essayé plusieurs mode de lavage mais le problème reste le même : le cycle n'est pas complet le lavage n'est pas terminé et la vidange n'est pas faite intégralement.
Merci d'avance pour vos réponses
Mon lave vaisselle ne se vidange plus correctement et le cycle de lavage est perturbé, j'ai vérifié la pompe de vidange mais il n'y a pas de débris qui empêche son fonctionnement pourtant il reste de l'eau dans le fond de la machine. J'ai essayé plusieurs mode de lavage mais le problème reste le même : le cycle n'est pas complet le lavage n'est pas terminé et la vidange n'est pas faite intégralement.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Forcer vidange lave-vaisselle bosch
- Programme vidange lave-vaisselle bosch - Meilleures réponses
- Comment forcer la vidange d'un lave-vaisselle bosch ? - Meilleures réponses
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
9 réponses
CUREL
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
1
16 août 2015 à 10:35
16 août 2015 à 10:35
Bonjour et merci pour la réponse,
Voila la situation: la machine ne terminant pas les cycles je les annulent et la machine se vidange normalement il ne s'agirait donc pas d'un problème de vidange .
Une question : ou se trouve la pompe cyclage, son condensateur et la turbine?
Voila la situation: la machine ne terminant pas les cycles je les annulent et la machine se vidange normalement il ne s'agirait donc pas d'un problème de vidange .
Une question : ou se trouve la pompe cyclage, son condensateur et la turbine?