Taches sur béton ciré

Davpupu13 - 12 nov. 2012 à 11:59
olivier21020 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 09:54
Bonjour,
J'ai mis du béton ciré sur une chape et il apparait des taches blanches
J'ai respecté les indications, les temps de séchage entre les 2 couches donc je ne comprends pas d'où cela peut venir et ce que je dois faire sachant que je dois passer 2 couches de résines
Merci d'avance

1 réponse

olivier21020 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 2
3 déc. 2012 à 09:54
bonjour
vous avez bien respectez les 72 h de séchage minimum entre le béton ciré et le dépôt du vernis ?? c est seulement en finalité que vous passez votre cire étanche et de finition ... si c est le cas , depuis combien de temps la cape étai t-elle coulé ? et si c est bien une chape malheureusement c est dú aux adjuvants qu il y a , a l intérieur pour la rapidité de prise et de force mieux vaut couler un béton ciré sur une dalle béton , sinon toujours faire un ragreage auparavant .. a mon avis les taches viennent du sol en dessous pour les retirer + rien a faire malheureusement ... Renseignez vous auprès D HARMONIE DECOR ... bon courage ... cordialement
0