Traces blanches sur sol stratifié

Ludivine221183 - Modifié le 5 avril 2020 à 21:13
 Franck - 1 oct. 2023 à 11:58
Bonjour,
Nous avons posé un sol stratifié passage extrêmement il y a 2 mois. Et depuis peu nous voyons apparaître des taches blanches comme si un liquide avait couler et sécher dessus. Impossible de savoir de ou ça vient. Ça forme de toutes petites cloques blanches. Impossible de le nettoyer : eau chaude, dissolvant, savon noir rien ne marche. On arrive juste à atténuer un peu en mettant de l huile d amande douce dessus. Vous avez une idée de ce que c est et de comment l enlever ?
A voir également:

14 réponses

Bonjour j' ai le même problème , l avez vous résolue
15
Bonjour j'ai le même problème sur un parquet beaucoup plus foncé ! Et forcément comme il se trouve dans une sale de bain... Je vous laisse imaginé ! À la sortie de la douche, de la baignoire et un peu partout ! Pourtant on fait attention à pas laisser de serviette humide !
J'ai testé plusieur chose et une fonctionne un peu car on voit encore les taches mais moin !
J'ai huilé les taches à l'huile de noix pendant une nuit, le lendemain j'ai epongé la tache et lavage avec produit pour parquet stratifié !
Ça fonctionne bien mais on voit quand même les nuances !
Et en haut avec le même parquet pourtant pas une pièce d'eau ! Même problème ou on a posé une valise ! Trop bizarre quand même...
0
Bonjour,
J'ai le même problème avec le même parquet semble t-il .
Avez vous contacté le service client de LEROY MERLIN, ou trouvé une solution ?
5