Lave vaiselle bosch

CEDRIC210575 Messages postés 5 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, JE VIENS DE DÉMONTER MON LAVE VAISSELLE POUR NETTOYAGE ET APRES REMONTAGE IL PRENDS L'EAU ET LA VIDANGE QUELQUE MINUTES PLUS TARD MAIS NE SE MET PAS EN LAVAGE PAR CONTRE SI J' APPUIS SUR LE FIN DE COURSE IL SE MET ...

7 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 199

bonjour,

commencez par controler la pompe de cyclage, voir si celle ci n'est pas bloquée par quelque chose !!
0
CEDRIC210575 Messages postés 5 Statut Membre

non elle n'
est pas bloquée
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 199

verifiez que vous n'avez pas mis le tuyau de vidange trop enfoncé dans la vidange murale ce qui ferait un effet syphonage
0

non il est par terre dans le garage pour les essais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bjr, par terre ca ne risque pas de marcher ,??? il faut que la crosse soit a au moins 60cm de hauteur!!
0

ok je vous tiens au courant de la suite lundi a quelle heure je peut vous joindre si le souci persiste.......... cordialement
0

ah c'est sur que si le tuyau de vidange est parterre, cela ne peut pas fonctionner correctement .... remettez le en place et refaites un essai et tenez nous au courant !!!!
0