Qui pourrait me dire comment detartrer ma senseo, lol mais jai vraiment besoin d

Signaler
-
 Fanny5906 -
qui pourrait me dire comment detartrer ma senseo, lol mais jai vraiment besoin d'un tuyau merci

21 réponses

Tout le monde te conseille le vinaigre d'acool chaud tu peux aussi détartrer avec bicabonate de soude. C'est avec ça que nous détartrions nos radiateurs de voiture dans les années 60. Si tu n'as ni l'un ni l'autre essaie le coca cola. Ca ronge les os de ceux qui en boivent et ça dissous l'émail de leurs dents alors ça devrait le faire avec ta machine !!! What else ?

Désolé, je n'ai pas de réponse concernant le détertrage. En revanche, une fois que les tuyaux seront débouchés, il faut impérativement utiliser de l'eau de VOLVIC, c'est celle qui contient le moins de calcium et donc ... ca ne se bouche plus. J'ai un expresso "normal" depuis + de 10 ans et il ne s'entartre pas - de même que mon nettoyeur vapeur - et cela ne revient pas plus cher que d'acheter du détartrant. Bon courage.
moi avec le bicarbonat de sodium c impecable
Bonjour, vous mettez quelle dose pour le bicarbonate ?

avec le vinaigre blamc biem la rincer apres 3 a 4fois
Le vinaigre blanc ne fonctionne absolument pas sa fais 3 fois que je le détartre et elle s'encrasse encore plus

merci du renseignement emilie, bonne soiree

le vinaigre rouge ça fonctionne aussi on laisse tremper toute la nuit et c'est magique...

moi j'utilise les petit paquet que l'on achete au magasins speciale cafetiere et c'est radicale

Il existe maintenant des sachet de detartrage special senseo que tu trouveras en grande sruface.Il suffirat ensuite de suive les indication du paquet. Je precise au passage qu'il y a eu un rappel sur ces machines, voir le numero de serie sous la machine et comparer sur le site de senseo. Bon courrage cordialement

avec du vinaigre du blanc on a essayé et réussi bon courage

merci du renseignement bonne journee, emilie

il existe des produits en grande surface pour le détartrage des machines à café, a dilluer dans le réservoir d'eau, aprés suivre la notice pour le rinçage, minimum trois fois

je confirme vinaigre blanc

je confirme egalement avec du vinaigre blanc

sans probleme avec le vinaigre blanc

a defaut devinaigre blanc , du jus de citron chauffé avec du gros sel pour eviter le depot de calacaire, mettez un anneau "magnétique " dans le reservoir bonne chasse au calcaire elisabeth

VINAIGRE BLANC ET SE SERA NICKEL

Je confirme également. Le vinaigre blanc ça marche super et c'est plus économique que les sachets de détartrage et en plus en peut s'en servir pour TOUT détartrer

pour eviter que ça entartre faire le café a l'eau de Volvic, très peu de calcaire dans cette eau.

Bonjour , la solution vinaigre blanc !!!ou alors des produits de detartrage pour cafetiere classique ensuite rincer a l'eau plusieurs fois !! ne pas oublier de nettoyer les grilles des filtres ( ceux qui sont au contat de a dosette , le mieu etant de les rincers a chaques utiliations)

le plus ecolo le vinaigre blanc apres avoir allumé la cafetiere il suffit d'appuyer en meme temp sur les 2 boutons de chaque cote du bouton marche comme cela ça coule en continu