Comment enlever tache de moisissures sur une toile de store ? merci

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Helenelinternaute le 6/11/2015 à 11:24
 Georges - 9 août 2019 à 00:25
Comment enlever une tache noire de moisissures sur une toile de store ? merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 21:10
Restons écolos avec cette recette qui date de nos grands-mères. Etant donné que je connais pas la couleur et la matière de votre toile de store, je ne vous propose pas de l'eau de javel........ Par contre, et cela sans risque aucun pour n'importe quel support, voici la recette à laquelle il manquera votre huile de coude (lol) 1/2 litre de vinaigre blanc 2 verres de gros sel 3 cueillères à soupe de bicarbonate Mélanger tous ces produits ensemble, avec une éponge passer copieusement ce mélange sur les tâches de moisissure, laisser agir 5 à 10 minutes, brosser chaque face de la toile et rincer à l'eau claire. Théoriquement les tâches se seront désincrustées et la toile aura été désodorisée, sinon, renouveler l'opération. N.B = Ne pas faire ceci en plein soleil car l'évaporation rapide du produit aura une moindre qualité Bon courage et restons zen..........
216
Merci mon store est en toile .elle est verte j'ai acheté un produit ,il est inefficace. Je vais essayé merci
0
Merci pour cette recette que je vais tester dès que possible (après avoir trouvé l'huile de coude en quantité suffisante !!)
0