Frigo fait de la glace

pitchaouse -  
 Clovis -
Bonjour,
Mon frigo américain fait de la glace en bas sous le dernier bac du congélateur .
Tous les 2 ou 3 jour il y a de l'eau qui coule par terre.
Par contre il n'y a pas de givre.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91668 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 804
 
0
Clovis
 
Bonjour, changez votre joint, une entrée d'air plus chaud que l'intérieur de votre frigo a lieu qui fait de la condensation et n'a pas le temps de geler ce qui provoque une coulée d'eau.
0