A voir également:
- Frigo fait de la glace
- Température d'un frigo - Guide
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ? ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Voir ces messages.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-181361-refrigerateur-kenmore-avec-congelateur-en-bas-et-eau-sur-mon-plancher
Cordialement
Voir ces messages.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-181361-refrigerateur-kenmore-avec-congelateur-en-bas-et-eau-sur-mon-plancher
Cordialement