Lave vaissele Rosiere rsi 622

Résolu
loulou - 22 nov. 2012 à 13:54
 Profil bloqué - 22 nov. 2012 à 18:58
Bonjour,
Mn lave vaisselle qui n'a pas servi depuis 3 mois fuit par le devant de la porte et sur les 2 cotés dès que je le mets en marche ,je pense que les joints sont morts et qu'il faut les changer!
les joints sont ils collés ou juste encastrés?es ce difficile à réparer?
merci de me répondre?

ume mamie de 69 ans

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
22 nov. 2012 à 14:10
bonjour,

je doute que cela vienne des joints mais plutot du fait qu'il prend trop d'eau .... pour en etre sur, il faut le remettre en marche et verifier que l'eau est bien sous le bras de lavage et qu'elle ne passe pas au dessus ...

si c'est le cas, il faut verifier le pressostat et son tuyau !!!
0
Merci de m'avoir répondue!
Qu'es donc le pressostat et quel tuyau?il faut sortir le lave vaisselle de son emplacement!
Un dépanneur voulait venir voir d'abord,donc 80euros de déplacement etfaire une 2ieme visite meme tarif ,plus les pieces à changer,
dans ce cas là il faudrai mieux en acheter un neuf.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
22 nov. 2012 à 18:19
un pressostat est une pièce ronde qui gère le niveau d'eau ... et donc en continuité de cette pièce, il y a un tuyau, celui ci peut se boucher ou etre fissuré ce qui crée un dérèglement dans le pressostat et du coup un mauvais fonctionnement de votre lv

si votre 1er dépanneur est trop cher, pourquoi ne pas voir un second dépanneur !!!
0
un ami viendra ce week-en pour jouer les dépanneurs moi jene suis qu'une faible femme plus h abile avec fils aiguilles ciseaux qu'avec des tournevis !
je sens l'arnaque avec les dépanneurs qui veulent venir 2 fois.
et comme mon lave vaisselle n'ai plus sous garantie!.......
En tout cas merci pour tout vos renseignements.
je vous tiens au courant.

LOULOU
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
22 nov. 2012 à 18:47
je comprends votre méfiance, surtout qu'ils n'ont pas vu le lv et veulent déja revenir 2 fois, je serais vous, je changerais de dépanneurs .... mais bon, voyez avec votre ami et tenez nous au courant !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr, si vous faite appel a un seul et meme depanneur vous ne payez qu un seul deplacement jusqu a realisation du resultat = que la machine fonctionne
s il n a pas les pieces c est son probleme pas le votre..
maintenant si vous changez a chaque fois de depanneur la effectivement il y aura autan de deplacements facturés que de depanneurs...
0