Frigo americain samsung rs56xdjns

herfana - 26 nov. 2012 à 15:19
 herfana - 28 nov. 2012 à 15:55
Cher(e)s internautes bonjours.
j'ai la parti frigo de mon appareils qui givre..
le moteur fini par faire du bruit et au bon de quelques temps,
l'appareils fini par se mettre en défaut.je suis obligé chaque semaine environ
de le débrancher, démonter tous les carter, faire fondre la glace au sèche cheveux ,
et le frigo repart...
J'ai même changé la résistance de chauffe que je croyais HS. Ça n'a rien changé..
je sollicite votre aide car je suis dépasser.
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
26 nov. 2012 à 15:25
bonjour,

vous avez changé la résistance de dégivrage coté frigo ????
0
oui j'ai changé la resistance de degivrage que j'ai appellé resistance de chauffe dans ma description ci dessus. elle est neuve ! commander sur le net
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
27 nov. 2012 à 08:57
et vous avez controlé qu'elle rougit quand votre frigo est en mode dégivrage ????
0
non bien sure !! et comment voir d'ailleurs , si elle rougit en mode degivrage ? car tous les carters sont remontés..
comme la resistance est neuve !! je pense que le probleme vient d'ailleurs !!
mais ou ???
0
28 nov. 2012 à 09:14
Justement, en enlevant les carters, on peut voir si elle rougit, si ce n'est pas le cas... soit elle est hs (cela arrive sur des pièces neuves) soit elle n'est pas commandée ... et là il faut remonter !!!
0
en prenant mon testeur sur calibre ohmetre ! elle affiche une resistance (donc elle n'est pas coupé ni HS)
je pense aussi qu'elle n'est pas commandé !!! mais pourquoi et comment resoudre ce probleme !!
0
christophe21126 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 15:30
Bonjour,
J'ai eu le même prôblème sur mon frigo samsung qui a durée plusieurs mois, après ça plus de froid dans le frigo et le congélo et le relais de démarrage qui claque, changement de la resistance de dégivrage et rien.
Je n'ai pas de solution a ce jour mais si j'ai une solution a mon prôblème et qui correspond apparement au votre, je vous en informe rapidement.
Cordialement
0