Prôblème frigo americain samsung
christophe21126
Messages postés
3
Statut
Membre
-
christophe21126 Messages postés 3 Statut Membre -
christophe21126 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit prôblème sur mon frigo americain samsung REF:RSH1FTSW1/XEF, un clac a l'air de provenir du relais de démarrage du compresseur, du faite le comprésseur ce met en route une fois sur deux, frigo et congélo sont a température ambiante alors que la température du frigo sur l'ecran digital affiche 2° et congelo 17°, est-ce que cela vient du relais ou de la sonde de température, par avance merci pour votre aide.
J'ai un petit prôblème sur mon frigo americain samsung REF:RSH1FTSW1/XEF, un clac a l'air de provenir du relais de démarrage du compresseur, du faite le comprésseur ce met en route une fois sur deux, frigo et congélo sont a température ambiante alors que la température du frigo sur l'ecran digital affiche 2° et congelo 17°, est-ce que cela vient du relais ou de la sonde de température, par avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Prôblème frigo americain samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Problème affichage température frigo samsung - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
changez le relais de démarrage du compresseur et vous verrez bien ce que cela donne pour commencer !!
changez le relais de démarrage du compresseur et vous verrez bien ce que cela donne pour commencer !!